Accueil>Actualité

Actualité

Toutes les actualités
C'est la rentrée !

C'est la rentrée !

29/09/2014

Septembre, le mois de la rentrée pour tout le monde. Et RH Performances n’y coupe pas !
Au sein de RH Performances, nous sommes tous prêts à relever les nouveaux défis qui nous attendent en cette rentrée 2014 ! Dynamisme et positivisme sont nos mots d’ordre !


 Constamment en quête de satisfaire toujours mieux nos clients, que ce soit en recrutement ou en formation, nous abordons cette nouvelle année avec envie et avec des idées neuves plein la tête.

Les Summer camps ça vous dit quelque chose ? Cet événement 100% RH Performances lancé cette année sur les thèmes de formation au management, au recrutement et à la vente. Quel est le bilan ? Comment cela s’est-il passé ? Nous remercions ceux qui ont participé et pour les autres, ne vous inquiétez pas, les prochains arriveront très vite, nous vous donnons quelques infos sur les Winter Camps à venir !

Si la rentrée peut être source de motivation, de bonnes résolutions et n’être que joie en perspective, ce n’est malheureusement pas toujours le cas… Encore la tête dans le sable et les pieds en l’air (ou peut-être est-ce l’inverse ?), la rentrée peut être un atterrissage plutôt brutal. Anticiper sa rentrée, mieux vivre les situations de stress, quelques conseils vous attendent dans notre premier article ! 

Et puisque nous en parlons, gérer son stress passe également par une meilleure organisation de son temps… Certains sont naturellement très organisés, d’autres un peu moins. D’autres encore sont souvent les victimes du débordement d’agenda et des lois afférentes : loi de murphy, de Carlson et toutes les lois qui mettent un nom sur cette tendance à se laisser happer par le temps. Pas de fatalité s’il-vous-plait ! Gérer son temps ça s’apprend et nous vous donnons quelques petites astuces dans le deuxième article.

Le fil de cette newsletter, vous l’aurez compris, est l’efficacité dans la sérénité. Une rentrée motivante placée sous le signe du zen ! C’est tentant non ?
Bonne lecture, bonne rentrée et à très vite…