Accueil>Actualité

Actualité

Toutes les actualités
Ça y est, l'automne est arrivé...

Ça y est, l'automne est arrivé...

24/10/2013

...et avec lui les changements déjà amorcés à la rentrée ! Chez RH Performances, on fait le plein d'énergie et d'ambition pour aborder l'hiver sereinement. L'automne est l'occasion de mettre en place les projets annoncés au mois de septembre et une chose est sûre : nous n'en manquons pas !

Connaissez-vous le prix de l'entrepreneur de l'année ? Depuis plus de vingt ans, le cabinet Ernst & Young récompense des hommes et des femmes portés par le goût d'entreprendre.
Pour la seconde année consécutive, RH Performances a été nominé, nous sommes fiers d'être reconnus une nouvelle fois parmi les acteurs d'avenir.

Pour réussir, nous sommes convaincus qu'une cohésion au sein du groupe de collaborateurs est essentielle. L'écoute et la communication sont les bases d'une « belle équipe », et dans notre article, nous vous livrons toutes les astuces pour y parvenir. Faites-nous confiance : ça fonctionne !

C'est certainement ce qu'aurait dû faire le patron de Marina Shrifin, avant que celle-ci ne décide de poster une vidéo sur youtube pointant du doigt les aspects négatifs de son travail en terminant par lui annoncer sa démission. L'histoire ne s'arrête pas là, son patron s'est également pris au jeu et lui a répondu en vidéo.
C'est sur notre blog la minute RH que nous vous avions montré ces deux vidéos visionnées des millions de fois déjà, un buzz à ne pas manquer !
L'usage des nouvelles technologies et des réseaux sociaux va-t-il trop loin ? Découvrez-le dans notre article.

Enfin, toujours proches de nos clients, nous vous avons concocté notre premier petit déjeuner sur le thème de la finance, et plus particulièrement pour comprendre quelles sont les clés de la réussite de l'évolution de DAF à DG.
Ça vous intéresse ? Contactez-nous et inscrivez-vous avant le 8 novembre prochain.

Vous l'aurez bien compris, nous ne nous laissons pas abattre par la grisaille de l'automne, alors faites comme nous, profitez plutôt de ses belles couleurs !

Bonne lecture et à très bientôt