Accueil>Actualité

Actualité

Toutes les actualités
Innovation : RH Performances vous propose les Summer Camps

Innovation : RH Performances vous propose les Summer Camps

28/05/2013

Si l'on ne s'en aperçoit pas encore, la faute à une météo capricieuse ces dernières semaines, l'été approche à grand pas. Comme une majorité des français, je suis prêt à parier qu'un grand nombre d'entre vous a prévu de bouleverser son quotidien durant les mois de Juillet et d'Août.

Entre farniente les pieds dans l'eau, randonnée vers les sommets verdoyant, repos du guerrier ou retour aux sources en famille, destinations et loisirs ne manquent pas de proliférer autour de vous.
Cette période estivale est certes synonyme de vacances mais le business continue !

Alors vous, travailleurs acharnés, attendant impatiemment vos congés ou juste revenus le bronzage encore frais, qu'avez-vous de prévu pour cet été ?

Et si vous profitiez de cette ambiance plus détendue pour vous former ou former vos collaborateurs grâce aux Summer Camps RH Performances.

Les Summer Camps, qu'est-ce que c'est ?

Bien loin de la vision anglo-saxonne, les Summer Camps ne correspondent pas chez nous à des camps de vacances pour adolescents mais plutôt à des sessions de formations inter-entreprises.

Durant l'année le temps vous manque pour organiser des formations ? Profitez de la saison estivale pour y remédier et développer vos compétences ou celles de vos managers et commerciaux.

Vous ou vos managers voulez réussir votre prise d'équipe ?

Nous vous proposons une formation répondant à quatre objectifs : Prendre conscience de l'importance de son rôle de manager, Adapter son style de management quelle que soit la situation, Fédérer de son équipe et Motiver ses collaborateurs en s'appuyant sur des outils pragmatiques et opérationnels

Vous ou vos managers voulez acquérir une posture de leader optimiste ?

Nous proposons une formation pour gagner en efficacité relationnelle et affirmer votre posture de leader en fixant des objectifs ambitieux, en développant la performance grâce à des feed backs constructifs et motivants puis en communiquant positivement pour donner envie aux équipes de se dépasser.

Vous ou vos commerciaux voulez développer leur efficacité commerciale à la fois au téléphone et en rendez-vous face à face ?

Nous vous proposons une formation articulée autour de trois objectifs clés : l'aisance commerciale au téléphone et en direct, l'intégration de la dimension humaine dans la relation commerciale et l'acquisition des bons réflexes pour développer et fidéliser un compte client.

Ces formations, sur 2 jours, seront dispensées par les directeurs associés du cabinet, Hervé Van Rijn et Isabelle Mory, durant les mois de Juillet et Aout dans nos locaux de Marcq-en-Baroeul.

Les dates :
- 4 et 5 juillet, 11 et 12 juillet, 18 et 19 juillet, 22 et 23 juillet
- 22 et 23 aout, 29 et 30 aout

Le concept vous intéresse ? Contactez-nous au 03 28 077 077 pour en savoir plus en attendant la mise en ligne du détail des formations et des formulaires d'inscription.