Accueil>Actualité

Actualité

Toutes les actualités
Le Bilan des Summer camps 2014

Le Bilan des Summer camps 2014

29/09/2014

Pourquoi des Summer camps ?

Certains de nos clients n'arrivaient pas à trouver le temps durant l'année pour permettre à leurs collaborateurs de se former.
Pour y remédier, nous leur avons proposé de profiter de la saison estivale pour développer les compétences de leurs managers et de leurs commerciaux.
Ceci sous forme de sessions de formation inter entreprise afin d'avoir la souplesse de ne former qu'1 ou 2 personnes sans désorganiser un service ou une entreprise.


Le Bilan 2014 ?
Cet été,  nos summer camps traitaient des fondamentaux du management, du recrutement de Talents et de la prospection en BtoB ! 

Tout d’abord, merci aux participants et merci aux entreprises de nous avoir fait confiance.
Les formations ont été plébiscitées par nos participants, ce qui est donc un succès ! 
Nous nous appliquons à proposer des sessions en petits groupes (pas plus de 8) afin de pouvoir offrir des conseils adaptés, personnalisés selon les attentes de chacun. Il est important que chaque personne puisse repartir avec un plan d’action opérationnel pour garantir la mise en œuvre au quotidien.
En plus de la personnalisation, la pratique et le partage d’expérience ont vivement été appréciés.
La théorie c’est bien mais pouvoir l’appliquer dans le réel, c’est mieux !
C’est pourquoi la pratique est à l’honneur dans nos formations puisque mises en situation et exercices représentent 60% des sessions.

Les Winter Camps
Vous n’aurez pas à attendre l’été prochain pour profiter de nos camps, rendez-vous cet hiver courant novembre et décembre pour les Winter Camps ! Vous saurez très vite les détails mais pour vous faire patienter, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer les thèmes proposés : 
-    La Formation de formateurs
-    Prospecter en BtoB
-    Recruter vos talents
-    Les fondamentaux du management
-    L’entretien professionnel
-    Le leader optimiste

Alors, qu’en dites-vous ? Vous pourrez bientôt vous inscrire, surveillez votre boîte email !