Accueil>Actualité

Actualité

Toutes les actualités
Retrouvez RH Performances sur les réseaux sociaux

Retrouvez RH Performances sur les réseaux sociaux

31/01/2013

Véritables outils de relation entre les entreprises et leurs divers partenaires, les réseaux sociaux regroupent désormais plus de 90% des sociétés françaises. Dans l'optique de nous rapprocher et de rester connectés au quotidien, nous vous proposons de suivre le cabinet RH Performances sur les différents réseaux sociaux auxquels nous appartenons, Facebook et Twitter en tête.

Quels avantages avez-vous à en tirer ?

L'actualité RH Performances instantanément, où que vous soyez !
Comme nous pensons à vous, nous cherchons à réduire vos recherches d'informations et le temps que vous leur consacrez. Pour cela, RH Performances vient à vous, armé de ses offres d'emploi, de ces articles mensuels mais également des billets du blog La Minute RH. Un clic et vous voilà au coeur de notre actualité !

De plus, en suivant le cabinet sur les réseaux sociaux, vous serez les premiers au courant de la mise à jour de nos offres d'emploi, ce qui peut vous offrir un avantage en termes de réactivité face aux autres candidats.

Un contact quotidien.

Le but premier des réseaux sociaux étant de rester connecté avec vos proches, les entreprises n'ont pas tardé à s'emparer du phénomène pour se rapprocher de leurs consommateurs et partenaires.

L'objectif ? Réduire les freins à la remontée d'information mais surtout permettre la mise en place d'un réel dialogue entre la marque et ses utilisateurs.
C'est cet aspect de dialogue que nous voulons développer chez RH Performances, en vous permettant de nous poser, simplement, vos questions sur le secteur des ressources humaines, sur nos activités, ou bien en réagissant au sujet de l'un de nos articles ou d'une offre d'emploi. Nous pensons que cette interaction est essentielle pour répondre efficacement à vos besoins.

Comment procéder ?

Rien de plus simple !
Il vous suffit, pour rejoindre nos pages, de cliquer sur les liens ci-dessous et de nous suivre / aimer / rejoindre....

A vos clics et à très bientôt sur les réseaux !

Facebook

Twitter

Linkedin