Accueil>Actualité

Actualité

Toutes les actualités
TOULOUSE - L'ACTU RH PERFORMANCES : ça y est notre famille toulousaine s'agrandit !

TOULOUSE - L'ACTU RH PERFORMANCES : ça y est notre famille toulousaine s'agrandit !

17/10/2017

Rejoindre RH Performances c’est rejoindre une boîte de Ouf ! Heu…. pardon….. C’est rejoindre une entreprise où tout est imaginable même l’impossible (en fait OUF c’est bien le mot approprié) !


Explications : quand on rejoint RH Performances, les valeurs de la boîte sont OUF, les équipes sont OUF (vont même jusqu’à se déguiser :), les Boss sont OUF!
Et oui chez RH Performances, on casse les codes, on dénote, on innove, on invente, on réinvente ! Le blabla c’est pas pour nous …
On est là pour vibrer, pour partager des moments de dingues, des expériences uniques. Un univers décalé quoi !
Tout est fait pour que l’on s’y sente bien… Mais aussi tout est fait pour que les collaborateurs soient au coeur de l’action et de la décision.
Il y a 2 ans, si on nous avait dit que l’on allait rejoindre une entreprise “où le collaborateur est au coeur des décisions et nage dans le bonheur” on aurait répondu “oui mais bien-sûr et la marmotte met le chocolat dans l'papier d’alu ?”
Et bien si ça existe et c’est déroutant ! Mais ça fait tellement de bien … Tu décides de la déco du bureau, de ta rému variable, de tes horaires, de ton organisation, de tes projets … Bref tu n’as pas le temps de t’ennuyer car chez RH Performances tu seras avant tout un passionné ou une passionnée, à la fois par ton métier mais aussi pour les belles rencontres que tu y feras !

#welovework
#welovehumans



NADIA 
C’est LA Toulousaine pure souche à l’accent chantant passionnée de rugby (enfin surtout pour leur calendrier !)

Spécialiste dans les environnements et métiers techniques, Nadia est aussi fan de technique, la méca, l’élec, l’automatisme, elle sait de quoi elle parle !

Soleil de l’équipe, toujours un grand sourire aux lèvres et SO OPTIMIST par dessus tout.
Méfiez-vous tout de même si vous croisez son chemin c’est une vraie tornade. Elle rafle tout sur son passage et vous cause de sérieux dégâts positifs irréversibles sur votre moral.
Chasseuse de tornade mangeuse de cassoulet ? Non ! C’est notre MACHINA Toulousaine !

Devise : "la réussite professionnelle dépend aussi des belles rencontres !"
 

VICTOIRE 
Lilloise d’origine, elle a traversé la France pour rejoindre le sud et partir à la conquête de la Ville Rose !

Elle débute souvent ses phrases en chantant, serait-elle passée à côté d’une vocation certaine ? Non ! 
Elle, ce qui l’intéresse, c’est débusquer le candidat idéal ! C’est une vraie chasseuse de tête dans l’âme qui use de toutes les astuces (légales bien sûr !) pour trouver la perle rare.

Elle est aussi passionnée par la gastronomie, la cuisine c’est sa vie ! Mais pour réduire ses excès, elle pratique le trek !

Alors plutôt Top Chef ou The Voice ? Non ! RH Performances Toulouse !

Son arrivée :
"Le 11 septembre, date qui pouvait laisser présager une catastrophe ? Et bien, pas du tout, 1ere rencontre avec l’équipe : avalanche de smile, accueil chaleureux, petit dej, tout ça rien que pour moi ! 
Chez RHP l’intégration est décisive, et pour l’avoir vécue je vous le confirme. Une chouette Marraine était là pour moi, pour une semaine intense : Elvire from Lille (je n’étais pas dépaysée), pas là pour enfiler des perles, elle m’a formée, challengée et bien aidée ! Tout cela entremêlé de sorties festives et de bonne bouffe, que demande le peuple ?

Alors on arrive là, avec notre petit passé et beaucoup de certitudes sur l’entreprise : et BIM BAM BOUM tout part en fumée, on redémarre à zéro avec RHP. 
Petit topo : je découvre un espace de travail comme à la maison, on me responsabilise tout de suite, on m’annonce la couleur des valeurs de l’entreprise, on me dit que l’objectif de notre collaboration c’est de faire de moi une pro de chez pro mais surtout de me RÉVÉLER ( si si j'vous jure) et bin j’y crois pas, encore du blabla d’entreprise ?! Même pas, j’attendais le revers de la médaille, “c'était trop beau pour être vrai”. Je vous invite à venir voir pour le croire parce que j’ai pas les mots !
"


Sa devise : "Je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour !



Les gladiatrices : Victoire, Laetitia et Nadia