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Formation collective

Expertises

  • Management
    et leadership

    Chez RH Performances, nous refusons de croire que dans un contexte morose, le management c'est avant tout la pression, le résultat court-terme et le changement sans vision.

  • La performanceLa performance
    L'optimismeL'optimisme
    L'adaptationL'adaptation
    Notre recette pour vos managers
    ce sont 3 ingrédients
Des exemples de thématiques réalisées
  • Manager la performance
    durablement


    Nous formons les managers à se focaliser davantage sur le Comment (performance) plutôt que sur le Combien (résultat) pour créer une dynamique positive et tirer les enseignements de chaque situation.
  • Manager son équipe
    avec optimisme


    Manager avec optimisme, c'est apprendre à vos managers à adopter une posture de leader, en donnant du sens, en réalisant des feedbacks constructifs et en adoptant une reconnaissance systématique.
  • Accompagner positivement
    le changement


    Tout changement provoque une résistance émotionnelle. Notre objectif, en tant qu'organisme de formation, est d'accompagner les managers à prendre conscience de leur propre résistance pour s'adapter encore mieux au contexte et à leurs propres collaborateurs.
  • Efficacité
    professionnelle

    Chez RH Performances, nous sommes convaincus que la richesse d'une entreprise passe avant tout par le Capital Humain.

  • Attitude positiveAttitude positive
    Prise de reculPrise de recul
    RéactivitéRéactivité
    Notre formule
    pour vos collaborateurs
Des exemples de thématiques réalisées
  • Communiquer positivement
    et gagner en efficacité
    relationnelle


    Nous formons les collaborateurs à identifier leur mode de fonctionnement et de communication pour adopter une posture assurée et positive et être à l'aise quelque soit l'interlocuteur et la situation.
  • Gérer son stress
    sans stress


    Nous permettons à vos collaborateurs d'être plus épanouis en se focalisant davantage sur les causes que sur les effets de leur stress grâce à une boite à outils opérationnelle et personnalisée intégrant des exercices pratiques inspirés de la sophrologie.
  • Optimiser son temps
    et sa gestion des priorités


    Tout changement provoque une résistance émotionnelle. Notre objectif est d'accompagner les managers à prendre conscience de leur propre résistance pour s'adapter encore mieux au contexte et à leurs propres collaborateurs.
  • Relation
    client

    Chez RH Performances, nous avons la certitude qu'il faut réinventer la relation client et la qualité de service pour créer un atout différenciant et booster votre Chiffre d'affaires.

  • Enchanter vos clients
par un service de qualitéEnchanter vos clients
    par un service de qualité
    Manager
la relation clientManager
    la relation client
    Notre challenge pour vos équipes
    c'est un double défi
Des exemples de thématiques réalisées
  • Enchanter le client
    par un service différenciant


    Nous vous accompagnons dans la création et la mise en oeuvre opérationnelle de votre qualité de service en cohérence avec vos valeurs, votre ADN et votre plateforme de marque.
  • Manager
    la relation
    client


    Nous formons vos managers opérationnels à garantir une qualité de service irréprochable. Ils sont alors garants du respect des rituels de la relation client avec la volonté de satisfaire toujours davantage le client tout en valorisant la mission de ses collaborateurs.
  • Gérer positivement
    l'agressivité des clients


    Nous aidons les équipes de vente à décoder et gérer les différents types de conflits de manière positive et constructive pour véhiculer une image professionnelle et fidéliser les clients.