Offres d'emploi
Accueil>Offres d'emploi>

INSPECTEUR GRANDS COMPTES RETRAITE H/F

Secteur d'activité
Poste
Région
Détail d'une offreRetour aux offres
Postuler

Banque - Assurance
INSPECTEUR GRANDS COMPTES RETRAITE H/F

Commerce et Distribution / CDI / Ile de France

Parue le 04/01/2019
Réf. : HVR3477R/RHP

Entreprise
Nous sommes actuellement à la recherche pour l'un de nos clients qui est l'un des acteurs de référence en matière de retraite supplémentaire basé à Paris, d'un-e INSPECTEUR-TRICE GRANDS COMPTES H/F.

Autrement dit, vous êtes chargé(e) d'animer le réseau de courtiers auprès d'une clientèle CAC 40.


Poste
Rattaché(e) directement au Responsable Courtage National, votre mission consistera au développement de l'activité en proposant les services, les produits et les solutions de retraite supplémentaire collective sur le périmètre qui vous sera attribué.

Plus précisément, vos missions seront les suivantes :

- Élaboration d'un plan d'actions en concertation avec votre hiérarchie en définissant notamment des cibles, des objectifs et les moyens pour y parvenir;

- Déploiement des plans d'actions sur le terrain au travers de meetings, d'animations commerciales ou l'organisation d’événements;

- Réalisation de propositions commerciales et réponse aux appels d'offres qui vous seront soumis;

- Élaboration de reporting et autres actions de suivi ou de défense du portefeuille;

Vous êtes garant(e) de la bonne exécution des prestations issues des contrats, des engagements commerciaux pris, du respect des délais et de la rentabilité.

Vous travaillez en étroite collaboration avec les Attachées d'Inspection du Département ainsi que les équipes internes concernées.

Profil
Vous justifiez de 6 à 10 ans d'expérience dans le domaine des assurances en protection sociale, avec idéalement une expertise en retraite.

Nous sommes ouverts aux profils d'inspecteurs en prévoyance et/ou santé, ayant envie de découvrir l'univers de la retraite et ayant a minima une bonne vision du marché de la retraite, de son aspect financier et des produits concernés (PER Entreprises Art.83 / IFC / Régimes à Prestations définies Art. 39).

Vous avez idéalement une première expérience en animation de réseau courtage.

Une bonne expérience dans le développement d'un portefeuille de clients grands comptes ou a minima grandes entreprises est nécessaire pour le poste.

Postuler