AFFÛTER MON ÉCOUTE ET MON QUESTIONNEMENT
Le meilleur atout d’un commercial, c’est sa capacité à poser les bonnes questions. Exit les rendez-vous où le commercial monopolise 75% du temps de parole !

Prochaines dates
Le saviez-vous ?
Le meilleur atout d’un commercial, c’est sa capacité à poser les bonnes questions. Exit les rendez-vous où le commercial monopolise 75% du temps de parole !
Votre objectif ? Passer à 75 % d’écoute en RDV grâce aux techniques de questionnement et d’écoute active... Et doubler vos chances de transformer l’essai !
Pour atteindre cet objectif, RH PERFORMANCES vous propose développer vos compétences en vivant une expérience : 1H30 de formation avec Laetitia, experte commerciale, à travers un temps de partage ludique !
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
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Identifier les types de questions adaptées à mes objectifs
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Mémoriser une grille de questionnement efficace
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Lister les éléments propices à une posture d’écoute active
PROGRAMME
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L’art du questionnement : savoir poser les bonnes questions au bon moment
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Le BEBEDC : les questions pour faire le tour de la question !
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Écoute active ? J’adopte les bons réflexes