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Efficacité Commerciale & formation commerce et relation client

Pourquoi l’efficacité commerciale ?

Parce que le business est l’enjeu n°1 pour chaque entreprise.

Parce que des équipes commerciales formées aux meilleures techniques vous garantissent l’atteinte de vos objectifs en terme de chiffre d’affaires et de marge.

Nous vous proposons des formations opérationnelles, éprouvées et issues du terrain vous garantissant un retour sur investissement à court terme.

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des individus se souviennent des histoires.

 

ÉMOTION

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nombre d’outils pédagogiques que nous maîtrisons et utilisons au quotidien dans l’animation de nos formations.

 

EXPÉRIENCE APPRENANTE

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milliards d’euros : le CA des achats en France sur le web.

 

DIGITALISATION

Nos formations au commerce & à la relation client les plus inspirantes

Pour illustrer cette thématique, 3 sujets sur lesquels nous pouvons vous accompagner :

  • « Développez votre puissance commerciale » pour s’entraîner et performer dans les  7 étapes de la Vente.
  • « Devenez un As de la négo » pour vous entraîner au traitement des objections et savoir instaurer une relation Gagnant / Gagnant.
  • « Devenez un champion de la Relation client » pour savoir décoder les profils de ses clients et se synchroniser à eux pour transformer l’essai !

Vous l’avez compris : la liste n’est pas exhaustive. Rencontrons-nous pour échanger sur vos enjeux.

Pourquoi se former aux différentes techniques commerciales ?

 

Les différentes techniques commerciales sont toujours en constante évolution et sont très dynamiques. En revanche, elles dépendent aussi énormément des soft skills de chacun. Être commercial, ce n’est pas être un profil uniforme qui fera de la vente selon certains principes qu’il appliquera à la lettre : c’est avant tout une personnalité, des compétences intrinsèques à l’individu qui fera qu’en appliquant ces méthodes, il deviendra LE commercial qu’il faut dans son équipe. Alors, vous êtes prêt à devenir le commercial que tout le monde s’arrache ?

 

Notre formation vous formera aux différents savoir-faire commerciaux et de la vente, pour que vous sachiez convaincre, négocier et transformer l’essai auprès de vos clients. La négociation est un aspect très important du commerce, elle intervient même au-delà de la vente. En effet, les salariés sont toujours amenés à négocier dans la vie de l’entreprise (concernant notamment le contrat de travail etc). Notre formation commerciale aborde cette thématique en profondeur et vous propose des solutions concrètes pour développer votre capacité à négocier. 

 

Les formateurs vous transmettront également les secrets d’un commercial qui déchire ! Pour être un bon commercial, il est nécessaire d’avoir certaines soft skills : écoute active, clarté dans les propos, bonne capacité d’organisation… Le commerce, c’est avant tout comprendre son client, écouter et être conscient de ses besoins et savoir lui exposer clairement le produit ou le service qu’on souhaite lui proposer. Notre formation commerciale vous permettra d’améliorer ces soft skills grâce à des modes d’actions innovants (ateliers, jeux de rôle…).

 

Notre formation commerciale vous donne la possibilité de devenir un expert de la relation client. Aujourd’hui, on assiste au développement de nouveaux métiers dans le monde de l’entreprise, comme ceux de Customer Success Manager. Le secteur commercial souhaite en effet mettre le client au centre des préoccupations afin de proposer les meilleurs produits. Grâce à notre formation commerciale, vous apprendrez à analyser vos clients, les comprendre et répondre au mieux à leurs besoins.

 

Les formations fonctionnent en présentiel tout comme à distance ! En effet, nos programmes de Live Training, notre programme de formations professionnelles 100% en ligne, vous proposent de vous former à distance aux différentes techniques commerciales. Notre formation à distance propose 5 séances d’1h30 pour vous former aux nouveaux enjeux commerciaux. Ces séances sont en direct avec un expert et ont lieu très régulièrement. 

 

Vous avez la possibilité d’effectuer cette formation de façon individuelle mais aussi collective : faites en profiter l’ensemble de votre entreprise pour que les différentes techniques de vente et du commerce n’aient plus de secret pour eux !  N’hésitez pas à nous contacter pour vos besoins en formation !

“ Bonne session de formation avec Laurence. Les jeux de rôles collent parfaitement à nos attentes et nous permettent de nous améliorer. ”

Rémy Joan Ravi

Ils nous font confiance

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