RH Performances fait parti des meilleurs cabinets de recrutement par les Échos !

RH Performances fait parti des meilleurs cabinets de recrutement par les Échos !

Merci à VOUS !

Parce que sans vous, ce classement n’existerait pas.

Parce que sans vous, nos métiers de Recruteur et de Formateur n’auraient aucun sens. 

Parce que sans vous, nous ne casserions pas les codes, notre remise en question perpétuelle n’aurait aucun but.

Parce que sans vous, créer de la valeur ajoutée ne servirait à personne.

Parce que sans vous, nous n’aurions aucun intérêt à être une meilleure entreprise pour le monde ! #BCORP

Merci à vous de nous faire confiance pour construire, avec vous, votre croissance et votre expérience entrepreneuriale !

Merci pour cette confiance, parce que l’humain est le cœur d’une entreprise. 

Merci à vous de nous challenger, de nous pousser dans nos retranchements, c’est ce qui nous anime et nous pousse à être meilleurs encore.

Merci à tous nos clients, candidats, apprenants en formation, collaborateurs, partenaires, prestataires, de faire partie de cette belle aventure avec nous.

Nous sommes élus, pour la 3ème année consécutive, meilleur cabinet de recrutement par le journal les Échos Executive, dans la catégorie “managers et spécialistes”.

Pour cette nouvelle année, ensemble continuons le voyage et allons plus loin encore. Belle année 2020.

Merci à vous TOUS !

icon

Manager Agile, vous avez dit Agile !?

En tant que Dirigeant, Responsable RH ou Manager Opérationnel, vous avez la lourde tâche de recruter votre future équipe. Vous vous posez tout un tas de questions au sujet de la meilleure méthode à...

Lire la suite
icon

Les tests de personnalité utilisés en entretien d’embauche en 2023

Les tests de personnalité sont de plus en plus utilisés par les entreprises pour les aider à choisir le candidat idéal. Il en existe de nombreux, certains sont centrés sur les soft skills et d’autr...

Lire la suite
icon

Tendance Retail : le Phygital

Le magasin a eu son heure de gloire jusqu’au début des années 2 000. Les Millenials, qui sont aujourd’hui de jeunes adultes, n’ont pour ainsi dire connu que le e-commerce. Alors la Fée marketing a ...

Lire la suite