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Efficacité Relationnelle & formation communication

Pourquoi l’efficacité relationnelle ?

Lorsqu’une entreprise connaît une baisse de performance, la communication interne est souvent pointée du doigt :  le manque de communication entre les membres d’une équipe, entre les strates hiérarchiques, avec les clients et prospects…

Parce que nous considérons l’intelligence relationnelle comme une compétence clé, nous vous proposons des formations adaptées et efficaces.

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part de l’importance de l’intelligence émotionnelle dans l’efficacité et la réussite professionnelle.

 

ÉMOTION

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nombre d’outils pédagogiques que nous maîtrisons et utilisons au quotidien dans l’animation de nos formations.

 

EXPÉRIENCE APPRENANTE

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des internautes font une recherche web avant de passer à l’acte d’achat.

 

DIGITALISATION

Nos formations à la communication interpersonnelle les plus inspirantes

Voici 3 sujets sur lesquels nous sommes par exemple sollicités : 

  • Pitcher mieux que Steve Jobs” pour développer vos qualités de communicant et  embarquer avec vous les équipes dans les projets et/ou dans le changement.
  • Mieux se connaître pour mieux communiquer” pour décoder son mode d’emploi, celui de ses interlocuteurs et rendre ainsi optimales les communications interpersonnelles.
  • CODEV TIME” pour expérimenter une méthode d’intelligence collective puissante et résoudre rapidement vos enjeux complexes.

Vous l’avez compris : la liste n’est pas exhaustive. Rencontrons-nous pour échanger sur vos enjeux.

“ A l’issue des deux ateliers, les collaborateurs se sont montrés enthousiastes pour continuer les plans d’action amorcés en atelier. ”

Nathalie Lecuyer DG chez Market Audit

Ils nous ont fait confiance

 

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Un projet de formation à nous partager ?