Témoignage Bilan de compétences :
Magalie

Directrice Administrative et Financière

Témoignage Bilan de compétences : <br>Magalie</br>

Rencontrez Magalie

 

“À 43 ans, mes différentes expériences professionnelles m’ont fait évoluer au travers de différentes fonctions, de chef d’entreprise à des postes opérationnels pour finalement évoluer aujourd’hui sur des fonctions transverses mais toujours dans le même domaine d’activité.

Je me posais certaines questions auxquelles j’avais besoin de réponses pour pouvoir continuer à m’épanouir dans ma vie professionnelle. Occupant actuellement une double fonction, mes questions étaient les suivantes :

  • ai-je les compétences pour les fonctions que j’exerce ?
  • Suis-je faite pour ce métier qui est totalement différent de celui qui m’a fait débuter ma carrière ?
  • Ai-je encore le potentiel pour évoluer ?

Bref une réelle remise en question sur laquelle Valérie DESBONNET m’a accompagnée et guidée par le biais du bilan de compétences.

J’avais un réel besoin d’être rassurée et écoutée, et cet objectif a été totalement atteint.
Aujourd’hui j’y vois plus clair, et je suis plus sereine quant à mon avenir professionnel.”

 

Vous aussi vous souhaitez faire le point ? Découvrez comment réaliser un bilan de compétences.

icon

La check list “Feel Good”

Comme vous le savez sans nul doute, nous sommes certifiés Bcorp depuis quelques années. L’un de nos derniers coups de cœur fait partie de notre stratégie d’entreprise : transmettre à nos clients fo...

Lire la suite
icon

5 clés pour devenir le commercial que tout le monde s’arrache !

Imaginez, dès la fin de la lecture de cet article, obtenir les clés pour convaincre vos prospects de vous recevoir en RDV. Imaginez convaincre vos prospects que votre produit ou votre service es...

Lire la suite
icon

Comment est financée la formation professionnelle

Il existe en France plusieurs dispositifs pour financer la formation professionnelle. Développer ses compétences pour ensuite accéder à un emploi est désormais possible et pour tous ! RH Performanc...

Lire la suite